Les abris pour piscine hors sol : un atout confort

L’abri de piscine pour les piscines hors-sol permet de répondre à la fois aux aspects de sécurité de votre piscine et contribue au bon état de l’eau de votre piscine en la préservant des pollutions et du refroidissement.

Les piscines hors-sol peuvent elles aussi être abritées par un abri en dur.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Abrideal</span>

Les piscines hors-sol peuvent elles aussi être abritées par un abri en dur.  © Abrideal

Abriter une piscnie hors-sol

L’abri de piscine est un dispositif de sécurité exigé par la loi depuis 2003, pour rendre la piscine inaccessible et éviter les accidents, notamment avec les enfants. L’abri de piscine vous apporte également un confort : il préserve le bassin des pollutions extérieures et permet à l’eau de votre piscine de conserver sa chaleur.

Quel type d’abri de piscine pour votre piscine hors-sol ?

Vous pouvez trouver un abri de piscine quel que soit votre type de piscine. Plusieurs abris de piscine s’adaptent aux piscines hors-sol :

  • L’abri de piscine amovible se fixe sur les rebords de la piscine hors-sol. Les modules de l’abri amovible se relèvent d’un côté ou de l’autre et sont maintenus par des béquilles.
  •  Un autre type d’abri de piscine hors-sol se présente comme une bulle posée au sol. C’est un abri de piscine relevable : il s’ouvre en quelque sorte comme une porte de garage. Ce type d’abri de piscine n’est d’ailleurs pas exclusivement réservé aux piscines mais aussi aux spas, véhicules, stands, etc.

Si vous souhaitez connaitre des tarifs, n'hésitez pas à effectuer ue demande de devis pour votre abri de piscine via notre site.

        

Tout sur Abris de piscine hors sol

Les avis et commentaires
sur les abris pour piscine hors sol : un atout confort

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos