Le prix d'un abri de piscine sur-mesure : le coût de votre abri à vos dimensions

Vous pouvez concevoir un abri de piscine haut ou bas sur-mesure : ce qui est intéressant avec le sur-mesure, c’est que tout est possible ! Technologies innovantes, couleurs et matériaux en harmonie avec votre environnement : vous pouvez tout choisir… à condition de prévoir le budget approprié pour ce type de projet.

Le prix d’un abri de piscine sur-mesure sera toujours supérieur à celui d'un abri de même type fabriqué à la chaine.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Gemma Ivern - Thinkstock.jpg</span>

Le prix d’un abri de piscine sur-mesure sera toujours supérieur à celui d'un abri de même type fabriqué à la chaine.  © Gemma Ivern - Thinkstock.jpg

Quel est le prix d’un abri de piscine sur-mesure ?

Le prix d’un abri de piscine dépend de nombreux critères, et en particulier s’il est sur-mesure. Le tarif dépend du type d’abri choisi, de ses dimensions, mais aussi du fabricant.

A titre d’information, un abri de piscine bas peut coûter à partir de 2 000 €, et un abri de piscine haut à partir de 7 000 €. Mais ces prix ne correspondent pas au tarif d’un abri de piscine sur-mesure : dans ce cas, le budget requis peut être bien plus élevé.

Pour déterminer le prix de votre abri de piscine sur-mesure, le fabricant devra établir un devis personnalisé, après avoir pris connaissance de vos besoins et de vos souhaits. Le devis est une étape essentielle pour comparer les prix des différents prestataires.

Pourquoi choisir un abri de piscine sur-mesure ?

Un abri de piscine sur-mesure est adapté à la forme et aux dimensions exactes de votre piscine. Vous pouvez lui donner la forme et le coloris que vous souhaitez, et le personnaliser au maximum.

Un abri de piscine sur-mesure a de nombreux avantages, et il est d’une grande qualité et longévité car fabriqué à la main.

Toutefois, sa conception demande du temps et du savoir-faire. En effet, le bureau d’études dessine et conçoit l’abri de piscine selon votre cahier des charges, avant que l’abri soit fabriqué sur-mesure. Toutes ces étapes expliquent que le prix d’un abri de piscine sur-mesure soit plus élevé que celui d’un abri classique.

Si votre budget est limité, il vaudra mieux vous tourner vers un abri de piscine standard. Il existe des abris de piscine en kit, par exemple.

Vous souhaitez plus de renseignements sur le prix des abris de piscine ? Contactez directement les fabricants d'abris près de chez vous.

        

Les avis et commentaires
sur le prix d'un abri de piscine sur-mesure : le coût de votre abri à vos dimensions

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos