L'abri de piscine en PVC : économique et léger

Votre abri de piscine peut avoir des parois en PVC. L’avantage est que le PVC peut prendre toutes les formes. Il est donc utilisé pour tous les types d’abris de piscine, y compris les abris de piscine souples (gonflables).

Les abris de piscine gonflables sont l'un des nombreux types d'abris de piscine en PVC.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Poolabri</span>

Les abris de piscine gonflables sont l'un des nombreux types d'abris de piscine en PVC.  © Poolabri

Le PVC : adapté à tous les types d’abris de piscine

Le vitrage des abris de piscine peut être constitué de PVC. C’est un matériau peu coûteux, et très léger. Le PVC est également modulable, c’est à dire qu’il peut prendre toutes les formes. Les abris de piscine gonflables sont faits en PVC, mais aussi les abris de piscine solides, avec des panneaux de PVC solides.

L’inconvénient du PVC, c’est qu’il est opaque, donc moins esthétique qu’un vitrage en verre qui offre une parfaite transparence. Toutefois, l’abri de piscine en PVC remplit parfaitement son rôle de protection de la piscine, réchauffement de l’eau, etc.

Pour faire installer un abri de piscine en PVC chez vous, contactez des fabricants spécialisés dans les abris qui sauront vous orienter et vous aider dans la pose de l'abri.

Un abri de piscine en PVC : un choix économique et efficace

Vous pouvez choisir un abri de piscine en PVC dans plusieurs cas de figure. L'abri de piscine en PVC est donc un bon choix dans ces situations :

  • Vous avez un budget limité ? Les abris de piscine en PVC font partie des moins coûteux. Pour sécuriser ou protéger votre piscine à moindre coût, optez pour le PVC.
  • Vous souhaitez un abri de piscine gonflable ? Ce type d’abri n’existe qu’en PVC. Très accessible au niveau du prix, original et peu encombrant (il se range facilement), il peut même être homologué NF P 90-309 et ainsi garantir la sécurité de tous.
  • Vous avez des contraintes par rapport à l’emplacement de votre abri ? Le PVC peut prendre toutes les formes, ce vitrage est adapté à tous les types d’abris, hauts ou bas. Vous pouvez aussi faire construire un abri de piscine en PVC sur mesure.

Demandez plus d’informations aux fabricants d’abris de piscine en PVC. Faites établir des devis correspondants à vos besoins, comparez-les, et faites votre choix !

        

Tout sur Abri de piscine en PVC

Les avis et commentaires
sur l'abri de piscine en PVC : économique et léger

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos