Abri de piscine rotonde

Un abri de piscine rotonde a une forme et une technologie spécifique. Esthétique et pratique, c’est un abri idéal avec une piscine de forme ronde ou ovale.

Abri de piscine rotonde&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Sesame</span>

Abri de piscine rotonde  © Sesame

Qu’est-ce qu’un abri de piscine rotonde ?

Un abri de piscine rotonde peut être de forme ronde ou ovale. Les pans de l’abri sont arrondis.

A la manière d’un abri de piscine panoramique, la technologie de ce type d’abri de piscine lui permet de s’ouvrir module par module. Le premier module coulisse à l’intérieur de l’abri, et ainsi de suite. L’abri de piscine rotonde peut donc s’ouvrir partiellement ou entièrement, de façon à découvrir la piscine sur les côtés.

Avec une structure en bois, l’abri de piscine rotonde est particulièrement esthétique. Si vous choisissez l’abri de piscine comme équipement de sécurité, vous pouvez opter pour un abri rotonde homologué NF P 90-309, qui répond aux critères requis.

Pourquoi choisir un abri de piscine rotonde ?

Piscine ronde ou ovale, escalier roman, forme libre arrondie ? Choisissez un abri de piscine rotonde car il épouse les formes du bassin et reste en harmonie avec les aménagements de votre jardin, contrairement à un abri de piscine droit.

Un abri de piscine rotonde est également pratique à manipuler. Généralement haut ou mi-haut, il offre différents avantages en terme de confort et d’esthétique. Ce type d’abri peut aussi être adossé à un mur. Il existe différentes possibilités : contactez un professionnel pour qu’il vous aide à évaluer vos besoins et à définir le type d’abri qu’il vous faut.

Pour connaître le prix d’un abri de piscine rotonde, la meilleure solution est d’effectuer plusieurs demandes de devis. Demandez vos devis avec Guide-piscine.fr !

        

Tout sur Abri de piscine rotonde

Les avis et commentaires
sur abri de piscine rotonde

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos