Actualité Piscine privée

Solae Waterair : la couverture solaire multi usages

Publié le 30 novembre 2016

En savoir plus sur Piscines Waterair

Le leader de la piscine en kit Waterair présente sa dernière innovation : Solae Waterair, une couverture quatre saisons multi usages. Elle allie à la fois chauffage, sécurité, hivernage, et protection de la piscine.

Solae Waterair : la couverture solaire multi usages &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Piscines Waterair - Solae</span>

Solae Waterair : la couverture solaire multi usages   © Piscines Waterair - Solae

Grâce à ses panneaux translucides, la couverture capte l’énergie solaire et permet d’augmenter la température de l’eau de la piscine, de 6 et jusqu’ à 9°. Elle assure également la sécurité de la piscine tout comme une couverture à barres classiques, selon la norme en vigueur NF P90-308.

Avec un poids moyen de 1,5kg au m², la manipulation de la couverture Solae Waterair est aisée : grâce à l’enrouleur électrique fourni, une personne suffit pour découvrir la piscine.

Pour l’hivernage, Solae Waterair se revêt de panneaux opaques qui permettent d’éviter la photosynthèse et la prolifération d’algues. Ces panneaux existent en plusieurs coloris : beige, bleu ou gris.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site My Solae.

        

Toute l'actualité Piscine privée

Les avis et commentaires
sur solae Waterair : la couverture solaire multi usages

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos