Une toile sur votre piscine

La toile de piscine est un élément de protection de l’eau. Mettre une toile sur l’eau de sa piscine, c’est éviter les impuretés et pollutions. La toile de piscine vous assure une baignade confortable, dans une eau propre et qui ne perd pas trop en degrés !

Une toile sur votre piscine &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia</span>

Une toile sur votre piscine   © Fotolia

Les toiles de piscine

De nombreuses sortes de couvertures de piscine existent, de la plus souple à la plus rigide. La toile de piscine est souple et légère et ne constitue pas une bâche de sécurité. Son rôle principal est de garder l’eau de votre piscine dans le plus bel état.

La toile solaire de piscine est faite de bulles qui permettent de préserver, voire d’augmenter la température de l’eau. C’est un type de bâche qui ne s’utilise que l’été. Renseignez-vous sur les bâches de piscines ainsi que leur prix, pour pouvoir acheter celle qui correspond à votre besoin.

Une toile de piscine personnalisée

Il vous est tout à fait possible de personnaliser une toile de piscine. Certains fabricants vous proposent d’imprimer un dessin ou une photo sur la couverture de la piscine. Une idée originale pour avoir une couverture unique, qui viendra se poser sur le bassin tel un tableau au mur. Photo de vacances, paysage, oiseaux, motifs, tout est imaginable.

        

Tout sur Toile de piscine

Les avis et commentaires
sur une toile sur votre piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos