La bâche de piscine à bulles : chaleur et propreté

La bâche de piscine à bulles conserve la température de votre eau et évite le dépôt d’impuretés dans votre piscine. Facile à installer, elle offre de nombreux avantages.

La bâche de piscine à bulles permet à la fois de réchauffer l'eau de la piscine et de la protéger des impuretés.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">DR</span>

La bâche de piscine à bulles permet à la fois de réchauffer l'eau de la piscine et de la protéger des impuretés.  DR

À quoi sert une bâche de piscine à bulles ?

La bâche de piscine à bulles est une couverture de piscine qui se pose sur l’eau de votre piscine. Isotherme, elle permet à l’eau de la piscine de garder une température agréable, et peut même l’augmenter si vous optez pour une bâche à bulles solaire !

Les modèles de bâches à bulles de qualité se présentent avec coutures et œillets: dans ce cas, il est possible de fixer la bâche à bulles sur un enrouleur.

Les différents modèles de bâches à bulles

Certains modèles de bâches de piscine à bulles offrent des performances spécifiques : ils peuvent laisser passer les infrarouges pour réchauffer  l'eau de votre piscine et comportent une face en  aluminium pour une efficacité renforcée. D’autres modèles de bâches de piscine à bulles proposent d’arrêter une partie des UV responsables de la prolifération des algues.

Economies d’énergie et de produits d’entretien, pour une eau à la bonne température : les bâches de piscine à bulles sont des alliés indispensables de votre piscine !

Le prix d'une bâche de piscine à bulles

Pour les piscines hors-sol, vous pouvez trouver des bâches de piscine à bulles à partir de 10€. Plus la taille de la piscine est grande, plus les prix grimpent.

Pour une piscine semi-enterrée ou entérrée, tout dépendra de la taille de votre bassin également. Les bâches à bulles sont, pour la plupart, vendues au m² et vous devrez renseigner les dimensions de votre piscine pour connaître le prix final.

D'autres critères influent sur le prix : l'épaisseur, le type de matériau, les finitions, la résistance et les performances de la bâche.

Pour en savoir plus sur les bâches, consultez notre dossier "Comment bien choisir sa bâche de piscine".

        

Tout sur Bâche à bulles

Les avis et commentaires
sur la bâche de piscine à bulles : chaleur et propreté

  • Les bulles au contact de l'eau; mes bâches à bulles se désintègrent au bout de 2 ans ? Y a-t-il des bâches plus solides que d'autres ?

    claudie - Le 19/02/15 à 13h51

  • Bonjour, je viens d'avoir ma piscine et une bâche à bulles, mais je souhaiterai savoir si les bulles doivent être mises sur l'eau ou à l’extérieur ?Merci de votre réponse.

    le haricot - Le 08/08/10 à 17h42

Tous les avis et commentaires
sur la bâche de piscine à bulles : chaleur et propreté

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos