Bâche de piscine immergée

La bâche de piscine immergée se déroule, de façon automatique, juste en dessous de la surface de l’eau. Quand la piscine est découverte, la bâche se fait discrète et se range dans un coffre. Découvrez tous ses avantages.

La bâche de piscine immergée est à la fois pratique et esthétique pour protéger l'eau de sa piscine des intempéries.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">DR</span>

La bâche de piscine immergée est à la fois pratique et esthétique pour protéger l'eau de sa piscine des intempéries.  DR

Une bâche de piscine immergée, en toute discrétion

En se positionnant sous l’eau, la bâche de piscine immergée fait preuve de discrétion. Elle épouse les formes du bassin et ne nécessite pas d’être fixée sur les margelles de piscine comme une bâche en PVC par exemple.

D’autre part, quand la piscine est découverte, la bâche immergée est invisible, rangée dans son coffre ! Vous n’avez donc pas besoin d’enrouleur de bâche à l’extrémité du bassin, et vous n’êtes plus encombré par votre bâche dans le local technique

La bâche de piscine immergée est entiérement motorisée, elle se déploie et se replie donc toute seule sans effort. Une solution définitivement adaptée si vous ne voulez pas dérouler vous-même votre bâche entre chaque baignade.

Les autres avantages de la bâche de piscine immergée

En plus de ses atouts en terme d’esthétique, d’élégance et de discrétion, la bâche de piscine immergée offre tous les avantages des volets roulants :

  • Il s’agit d’une couverture automatique, donc très simple à manipuler et en toute rapidité.
  • Homologuée selon la norme NF P 90-308, la bâche de piscine immergée assure la sécurité de votre piscine.
  • En recouvrant votre bassin, la bâche immergée préserve la propreté de l’eau et permet ainsi des économies de produits d’entretien.
  • La bâche de piscine aide également à conserver la température de l’eau et limite l’évaporation.

Couvrir votre piscine a de nombreux avantages. La bâche de piscine immergée a beaucoup d’atouts côté confort et esthétique.

Contactez un professionnel pour l’installation de votre bâche de piscine immergée. Il maîtrise toutes les étapes de cette installation : montage du coffre, positionnement de la bâche, raccordement au coffret électrique dans le local technique, etc.

Renseignez-vous auprès des fabricants pour plus d’informations ! Trouver le professionnel de la piscine le plus proche de chez vous grâce à notre annuaire des piscinistes de France.

        

Les avis et commentaires
sur bâche de piscine immergée

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos