Une bâche pour piscine autoportante ou gonflable

La bâche pour piscine autoportante est un accessoire de couverture non négligeable : elle contribue à garder une eau propre et à bonne température.

Une bâche pour piscine autoportante vous aidera à préserver la qualité de son eau tout l'été.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Wildcat - Fotolia.com.jpg</span>

Une bâche pour piscine autoportante vous aidera à préserver la qualité de son eau tout l'été.  © Wildcat - Fotolia.com.jpg

L'importance d'une bâche pour piscine autoportante

En été, la bâche pour piscine autoportante se pose à la fin de journée, pour limiter les déperditions caloriques de la nuit. La bâche de piscine autoportante va également protéger l‘eau de la piscine de toutes les impuretés qui pourraient la souiller. Elle se fixe autour des montants de la piscine avec un système d’élastiques simple à utiliser.

La bâche est un accessoire indispensable pour votre piscine autoportante. En effet même si celle-ci contient beaucoup moins d'eau qu'une piscine creusée, mieux vaut éviter de la salir et de la changer trop souvent à la fois pour économiser et préserver l'environnement

L'un des moyens de garder l'eau de votre piscine autoportante est bien sûr de l'équiper d'un filtre. Mais le meilleur filtre du monde ne pourra maintenir l'eau propre si vous ne la protégez pas des aggressions extérieures. Seule une bâche peut remplir cet usage.

Acheter et utiliser une bâche pour piscine autoportante

La meilleure solution pour obtenir une bâche pour piscine autoportante est bien sûr de l'acheter si possible en même temps que la piscine. Vous serez ainsi sûr d'avoir une bâche parfaitement adaptée à votre piscine autoportante au niveau de la taille et de la forme.

Sinon, renseignez-vous auprès d'un pisciniste pour trouver la bâche la plus adaptée. Il saura vous conseiller pour trouver le produit le plus adapté. Au niveau du prix, il faut savoir que la bâche est une des protections les moins chère pour les piscines. Comptez tout de même entre 40 et 100€ pour une bâche de qualité selon la dimension de votre piscine.

Pour acheter la bâche adaptée à votre piscine autoportante contactez un spécialiste de la piscine de votre région.

        

Les avis et commentaires
sur une bâche pour piscine autoportante ou gonflable

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos