Bâche pour piscine en bois : une protection optimale

Il existe plusieurs types de bâches pour les piscines bois, qu’elle soit hors-sol, semi-enterrée ou enterrée. Couverture filtrante, couverture opaque, bâche d’été ou bâche d’hivernage, la piscine bois bénéficie des mêmes possibilités que la piscine enterrée.

Bâche pour piscine en bois : une protection optimale&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia</span>

Bâche pour piscine en bois : une protection optimale  © Fotolia

La bâche filtrante pour piscine en bois

Légère, la bâche filtrante pour piscine bois évite la formation d'une poche d'eau en cas de pluie et protège efficacement l’eau de votre piscine des salissures. Elle est indispensable dans les régions à fortes précipitations, sujettes aux vents et à l’enneigement. Le système de fixation de la bâche filtrante pour piscine bois est constitué de tendeurs : la tension de la bâche de votre piscine bois est simplifiée, et seul un adulte peut l’enlever.

La couverture opaque pour l'hivernage et la bâche d'été

Un autre modèle de bâche de piscine bois est la couverture opaque, qui permet l’hivernage de votre piscine bois. Protégée des impuretés, l’eau de votre piscine nécessite moins d’entretien et de nettoyage au moment de sa remise en service. Tout comme la bâche filtrante, elle se fixe à l’aide de tendeurs.

A la belle saison, afin d’éviter la déperdition de chaleur pendant la nuit, recouvrir votre piscine d’une bâche de piscine bois est recommandée : il s’agit de choisir une bâche d’été, ou bâche à bulles, adaptée aux caractéristiques de votre piscine bois.

        

Les avis et commentaires
sur bâche pour piscine en bois : une protection optimale

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos