Le balai aspirateur de piscine : pour nettoyer plus vite

Le balai aspirateur est un balai de piscine perfectionné pour le nettoyage de votre piscine : il aspire la saleté pour la faire disparaître une bonne fois pour toute.  

Le balai aspirateur de piscine : pour nettoyer plus vite&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia</span>

Le balai aspirateur de piscine : pour nettoyer plus vite  © Fotolia

Le balai aspirateur de piscine est composé d’un manche télescopique et d’une tête de balai avec des roulettes et une brosse. Le tuyau d’un balai aspirateur se branche à une prise balai. Facile d’utilisation, le balai aspirateur peut être manuel ou automatique.

Choix d’un balai aspirateur de piscine

Vous trouverez plusieurs types de balais aspirateurs de piscine :

• Le balai aspirateur simple ou hydraulique se branche sur la prise balai ou le skimmer et utilise le système de filtration pour aspirer les saletés.
• Le balai aspirateur à surpresseur est relié à un surpresseur installé dans le local technique, et fonctionne grâce à une forte pression d’eau. C’est très efficace mais plus cher.

Le choix d’un aspirateur de piscine se fait en fonction du revêtement de la piscine (liner ou autre). Vous pouvez aussi utiliser un robot de piscine pour nettoyer votre bassin.

        

Tout sur Balai aspirateur

Les avis et commentaires
sur le balai aspirateur de piscine : pour nettoyer plus vite

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos