Une échelle de piscine hors-sol

Accessoire indispensable de la piscine, l’échelle de piscine hors-sol vous permet d’accéder à votre piscine hors-sol en toute simplicité. C’est une échelle double qui se pose simplement sur le sol.

Une échelle de piscine hors-sol &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Magalice - Fotolia.com</span>

Une échelle de piscine hors-sol   © Magalice - Fotolia.com

L’échelle de piscine hors-sol pour entrer simplement dans l’eau

L’échelle de piscine hors-sol est double. Deux échelles se rejoignent en une plateforme, qui peut être plus ou moins grande. Avec une échelle de piscine hors-sol, l’accès au bassin est très simple : vous montez quelques marches, puis redescendez de l’autre côté. Vous entrez alors progressivement dans l’eau, puisqu’une partie de l’échelle double est immergée.

Installation de l'échelle de piscine

L’échelle de piscine hors-sol n’est pas fixée dans le sol : vous pouvez la déplacer autour de votre bassin. Lors de l’hivernage de votre piscine hors-sol, ou lorsque votre piscine est inutilisée, vous pouvez aisément ranger votre échelle.

Si votre piscine hors-sol débouche sur une terrasse de piscine, l’échelle de piscine double est moins nécessaire. Vous pouvez installer un escalier de piscine, ou fixer une échelle simple sur une paroi de votre piscine hors-sol. Plusieurs formats d’échelles de piscine existent, pour s’adapter à votre piscine.

        

Les avis et commentaires
sur une échelle de piscine hors-sol

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos