Actualité Piscine privée

FrogLog : une invention américaine sauve les grenouilles des piscines !

Publié le 3 juillet 2017

Des grenouilles dans votre piscine ? Bien souvent, les petits amphibiens s’invitent aux abords et à l’intérieur de nos piscines creusées, attirées par l’humidité, l’environnement des piscines naturelles ou encore par une piscine pas assez chlorée.

Le système Frog Log permet aux animaux de sortir de la piscine.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Rich Mason - Frog Log</span>

Le système Frog Log permet aux animaux de sortir de la piscine.  © Rich Mason - Frog Log

Si ces petits animaux peuvent bien souvent s’inviter dans l’eau de votre piscine, difficile pour eux d’en sortir, et retrouver des grenouilles ou autres petits animaux morts dans votre piscine n’est pas le plus agréable ! Face à cette constatation, c’est un américain Rich Mason qui a imaginé le premier modèle de FrogLog, un système permettant aux petits animaux de survivre suite à leur petite aventure dans votre piscine.

Simplement placé sur le rebord de la piscine, FrogLog est composé d’une plateforme flottante à la surface de l’eau. Instinctivement, les animaux longent le bord de la piscine à la recherche d’une sortie et se retrouveront face au FrogLog, pouvant ainsi grimper à la surface et en dehors de la piscine.

Le système FrogLog est pour l’instant disponible à la vente sur internet et aux Etats-Unis. A quand son arrivée en France ?

Plus d'informations sur leur site internet FrogLog

Source : The Dodo.com 

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : FrogLog : une invention américaine sauve les grenouilles des piscines !

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos