Actualité Baignade

En 2018, vous pourrez visiter l'épave du Titanic !

Publié le 29 mars 2017

C'est une agence de voyage londonnienne (Blue Marble Private) qui propose d'emmener à son bord des touristes pour un voyage de 8 jours aux côtés de scientifiques et d'explorateurs, en 2018 . Chaque séjour sera dédié à un groupe de 9 personnes maximum.

Une agence de voyage britannique vous propose de plonger à 3600m sous l'eau pour voir de vos yeux la célèbre épave du Titanic.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">DR</span>

Une agence de voyage britannique vous propose de plonger à 3600m sous l'eau pour voir de vos yeux la célèbre épave du Titanic.  DR

Au programme : un récit précis de l'histoire d'un des navires les plus célèbres de l'histoire, des explications sur sa navigation, la zone précise de l'accident, et pour courronner le tout , une visite sous-marine de la célèbre épave, selon les conditions atmosphériques.

Malheureusement, tout le monde ne pourra pas participer... En effet, le prix du séjour est fixé à 100 000€ ! Un prix exorbitant, mais expliqué par toute l'organisation et surtout sachant que la carcasse du Titanic risque de totalement disparaître d'ici une quinzaine d'années, la faute d'une bactérie rongeont le fer.

Via Démotivateur.fr

        

Toute l'actualité Baignade

Commentaires : En 2018, vous pourrez visiter l'épave du Titanic !

Annuaire des
piscines de France

Dossiers

Galeries photos