Electrolyse au sel Elite

Les systèmes à électrolyse saline améliorent la qualité de l’eau, évitent d’utiliser des produits chimiques et simplifient les tâches d’entretien.

Electrolyse au sel Elite&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; AstralPool</span>

Electrolyse au sel Elite  © AstralPool

Système d'alertes de salinité

Le traitement de l’eau par électrolyse est un cycle fermé dans lequel il n’y a pas de consommation de sel. Le système à électrolyse saline génère du chlore à partir du sel commun dissout dans l’eau.

L’emploi de ce système permet de considérables économies d’eau au quotidien, des économies qui peuvent même atteindre 5 % du volume total de la piscine. L’électrolyse permet d’éviter toute irritation de la peau et des yeux puisque les chloramines, responsables de ces effets, sont détruites.

FONCTIONNEMENT :

Le système Elite est équipé d'un détecteur de bulle, le flussostat et le porte-sonde compact, sans oublier les électrodes de haute qualité, avec une longue durée de vie.

Puissant système d’alertes de salinité. Dispose de leds qui indiquent les salinités faibles et élevées afin de contrôler le niveau de sel de l’eau et de connaître les quantités de sel à ajouter.

Système automatique de prévention de la formation d’incrustations dans la cellule d’électrolyse. Programmable par l’utilisateur à partir du panneau de contrôle.

Contrôle total et automatique du traitement de l’eau, grâce au contrôle du pH et du chlore de la piscine, en plus des avantages des systèmes à électrolyse.

        

Produits et réalisations AstralPool

Tous les produits et réalisations astralpool

Les avis et commentaires
sur electrolyse au sel Elite

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos