Le Dynamiseur Piscine: une solution révolutionnaire pour la bonne gestion de votre piscine !

L’entretien de la piscine et notamment la bonne tenue de l’eau sont loin d’être des tâches de tout repos. Heureusement, il existe des accessoires pour vous faciliter la vie dans cette tâche parfois difficile et pénible : le Dynamiseur en est un!

Les dynamiseurs piscine peuvent se placer dans le local technique de votre piscine.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Efi Bio concept</span> fleche

Les dynamiseurs piscine peuvent se placer dans le local technique de votre piscine.  © Efi Bio concept

Le kit dynamiseur s'accroche aux conduites d'eau de votre piscine&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Efi Bio concept</span>

Qu’est-ce que c’est ?

Le dynamiseur Magnétique est un dispositif de traitement de l’eau des piscines, non polluant. 100% Ecologique, il fonctionne  sans aucun apports de produits extérieurs et sans aucune consommation électrique. Il permet de réduire l’utilisation de produits chimiques dans la piscine. Il est donc aussi bénéfique pour l’environnement.

En pratique

Concrètement, le Kit Piscine Dynamiseur se présente comme deux anneaux qui se placent autour des conduites d’eau de votre piscine. Ces anneaux contiennent des aimants permanents non-reconstitués et puissants. L’efficacité de ces aimants est garantie 30 ans.

Comment ça fonctionne ?

Les deux anneaux du Dynamiseur s’attachent autour de la canalisation de la piscine, après le filtre, la pompe et l’échangeur. Ils ressemblent à des colliers qui enserrent la canalisation de votre système de filtration piscine. Les colliers contiennent des aimants qui créent un champ magnétique par lequel passe l’eau.

Les différents effets du Dynamiseur Piscine

Grâce à ses aimants, le champ magnétique polarise et conditionne l'eau de piscine et lui confère des propriétés très intéressantes :

  • Elimination du calcaire : le calcaire prend la forme de tartre mou et hydraté (aragonite) qui peut être récupéré facilement par le filtre. Empêche la prolifération des algues qui se fixent sur le calcaire.
  • Meilleure dissolution oxygène dans l’eau : empêche le développement des algues et les bactéries.
  • Stabilisation du pH : assure une bonne efficacité des traitements désinfectants et limite la corrosion. Evite l'ajout de produits pH neutre.
  • Baisse tension superficielle de l’eau : diminue la formation de bulles et de mousses dans la piscine. Permet une meilleure dissolution du produit.

Le Kit Piscine permet surtout de diminuer la facture d’entretien de votre piscine. En effet, ses propriétés sur l’eau de la piscine permettent de diminuer les quantités de produits utilisés pour traiter l’eau. Par exemple, le Dynamiseur Piscine permet de baisser votre consommation de chlore de 30 à 50%  et votre consommation de sel de 60% à 100%.

        

Les avis et commentaires
sur le Dynamiseur Piscine: une solution révolutionnaire pour la bonne gestion de votre piscine !

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos