Actualité Piscine privée

Bayrol présente la nouvelle génération du Pooltester Electronic

Publié le 9 mars 2017

En savoir plus sur Bayrol

L’analyse de l’eau est une étape incontournable dans le traitement de la piscine. Pour réaliser cette opération rapidement et avec précision, Bayrol présente la nouvelle version du Pooltester Electronic, son appareil de mesure automatique.

Pooltester Electronic : la nouvelle version de l'appareil d'analyse automatique de l'eau, par Bayrol.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Bayrol</span>

Pooltester Electronic : la nouvelle version de l'appareil d'analyse automatique de l'eau, par Bayrol.  © Bayrol

Six paramètres essentiels sont analysés par le Pooltester Electronic:

  • Le chlore libre
  • Le chlore total (chlore libre + chlore combiné)
  • Le brome
  • Le pH
  • Le T.A.C
  • Le stabilisant

La lecture des résultats est fiable, précise et instantanée.

Le fonctionnement de cet appareil est simple et intuitif. Il suffit de remplir la chambre d’échantillon intégrée en immergeant l’appareil dans le bassin. Il faut ensuite ajouter un réactif. La couleur obtenue suite à la réaction du produit avec l’eau est mesurée, et la valeur s’affiche instantanément sur l’écran.

Le Pooltester Electronic est compact et offre une bonne prise de main. Il est également parfaitement étanche et insubmersible. Il est doté d’un système de fermeture anti-casse et d’un nouveau capot anti fuites d’eau.

Vous pourrez trouver le Pooltester Electronic chez votre revendeur spécialisé, pour un prix de vente conseillé de 172,90€. Le pack de recharge de pastilles est à 22,90€.

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : Bayrol présente la nouvelle génération du Pooltester Electronic

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos