Toboggan de piscine

Le toboggan est un des jeux de piscine préféré des enfants. Vous pouvez trouver des toboggans pour tous les types de piscine.

Toboggan de piscine &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia</span>

Toboggan de piscine   © Fotolia

Des glissades à l’infini sur votre toboggan

Selon votre budget, vous pourrez choisir entre des toboggans gonflables ou des toboggans plus solides. Les toboggans gonflables et peu inclinés sont idéals pour les jeunes enfants. Posez votre enfant en haut du toboggan et laisse-le glisser jusque dans le bassin. C’est le bonheur assuré dans votre piscine !

Certains toboggans sont conçus pour être posés sur la plage d’une piscine enterrée. D’autres peuvent être placés d’une part et d’autre des parois de votre piscine hors-sol. Quel que soit votre type de piscine, vous pouvez facilement installer un toboggan de piscine.

Choisir votre toboggan de piscine

Plusieurs formes de toboggan sont proposées : toboggan droit ou avec des courbes... le choix ne dépend que de vos envies. Prenez garde aux dimensions de votre toboggan et au poids maximum supporté.

Pour améliorer la glisse, optez pour un toboggan de piscine avec jets d'eau ou possibilité de raccordement au tuyau d'arrosage.

Le prix d'un toboggan de piscine

Les toboggans gonflables pour piscine sont les moins chers du marché. Vous pouvez en trouver facilement à partir de 100 €.

Les prix grimpent ensuite pour les toboggans solides composés d'éléments en alu et en métal inoxydable. Plus le toboggan est haut et bien équipé, plus il sera coûteux. Certains toboggans de piscine atteignent ainsi les 2 000€ au prix de vente.

        

Tout sur Toboggan de piscine

Les avis et commentaires
sur toboggan de piscine

  • Je trouve qu'il n'y a pas assez de photos

    fananou - Le 23/11/11 à 12h11

Tous les avis et commentaires
sur toboggan de piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos