Les caillebotis

Les caillebotis sont des dalles prêtes à être emboîtées pour former un revêtement de sol. Vous pouvez par exemple utiliser des caillebotis pour créer un chemin jusqu’à votre piscine, ou une terrasse.

Les caillebotis autour de la piscine&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia</span>

Les caillebotis autour de la piscine  © Fotolia

Des caillebotis autour de votre piscine

Les caillebotis peuvent être fabriqués avec de nombreux matériaux : bois, métal, aluminium... Ils s’assemblent très facilement pour former un sol résistant et confortable. Autour d’une piscine, les caillebotis en bois font le plus bel effet.

Avec des caillebotis, vous pouvez notamment construire une terrasse en bois ou un chemin d’accès à votre piscine. Vous pouvez aussi poser un caillebotis sous votre douche de piscine, devant l'échelle de votre piscine hors-sol...

Les caillebotis : pratique et déco à la fois

Les caillebotis allient pratique et décoration : ils sont idéals pour élever un sol au dessus d’un terrain inconfortable (boue, graviers...), et ont l’avantage de créer un beau décor autour de la piscine. Que ce soit pour marcher plus confortablement dans votre jardin ou pour construire une véritable plage de piscine, découvrez les avantages d’un sol en caillebotis pour votre piscine et votre jardin.

        

Les avis et commentaires
sur les caillebotis

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos