Une cascade dans votre piscine

La cascade est un élément de décor pour votre piscine, tout comme la fontaine ou le jet de piscine. Elle garantit une ambiance originale et luxueuse autour de votre piscine.

Une cascade dans votre piscine &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia</span>

Une cascade dans votre piscine   © Fotolia

Les types de cascade pour piscine 

Une cascade est composée d’une structure sur laquelle l’eau ruisselle, pour animer votre piscine et ses alentours. Plusieurs types de cascades existent pour décorer votre piscine.

Des rochers décoratifs

Certaines cascades de piscine sont composées de rochers décoratifs. Posez ces rochers au bord de votre piscine et profitez du ruissellement de l’eau jusque dans votre bassin. Ce type de cascade constitue un joli coin de nature, qui s’accorde d’ailleurs tout à fait avec une piscine naturelle.

Une cascade design

Si vous préférez les accessoires design aux ambiances naturelles, choisissez une cascade design. Vous pouvez trouver des cascades faites d’un simple filet d’eau qui glisse depuis un support fixé sur une margelle de piscine. Dans le même esprit, vous pouvez installer un mur d’eau : l’eau coule le long d’un mur pour un rendu visuel captivant. Quelque soit le type de cascade, les chutes d’eau font tout le charme de votre piscine.

Une douche de piscine cascade

Pour garantir l’effet moderne et design autour de votre piscine, optez pour une douche de piscine cascade : l’eau de la douche s’écoule à la manière d’une cascade.

        

Tout sur Cascade piscine

Les avis et commentaires
sur une cascade dans votre piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos