Une fontaine dans votre piscine

La fontaine est un accessoire décoratif : elle crée une ambiance originale dans votre piscine. Trouvez la fontaine qui s’accorde le mieux avec votre jardin et votre piscine, et admirez le résultat !

Une fontaine dans votre piscine&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia</span>

Une fontaine dans votre piscine  © Fotolia

Une fontaine pour décorer la piscine

La fontaine constitue un décor à part entière et anime le bassin de votre piscine. Choisissez le style de fontaine qui vous plaît, selon la configuration de votre piscine. Installez une vraie fontaine en pierre dans votre jardin, quelques jets de piscine au bord de l’eau, une fontaine flottante au milieu du bassin...

Trouvez la fontaine qui vous inspire le plus : il en existe de plus ou moins grande ampleur. L’eau de votre fontaine peut être projetée à quelques mètres de hauteur, selon la fontaine choisie.

Installation d’une fontaine dans votre piscine

Une pompe spécialement dédiée à la fontaine est nécessaire, pour son bon fonctionnement. Vous pouvez régler le débit de l’eau de votre fontaine pour varier les ambiances. Vous pouvez également arrêter votre fontaine, par exemple en cas de longue absence.

Vous n’avez plus qu’à écouter l’eau jaillir de la fontaine et retomber dans votre piscine. Avec une fontaine ou une cascade, vous créez un décor inoubliable autour de votre piscine.

        

Les avis et commentaires
sur une fontaine dans votre piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos