Jet de piscine

Rien de plus plaisant qu’un jet de piscine pour animer vos baignades, créer des ambiances et des jeux d’eau dans le bassin.

Jet de piscine &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; maroti - Fotolia.jpg</span>

Jet de piscine   © maroti - Fotolia.jpg

Un jet d’eau dans votre piscine : décor et amusements

Un jet d’eau ou une fontaine font toujours un bel effet dans une piscine. Le jet de piscine créé un univers sans pareil et encourage les jeux d’eau les plus amusants. Le jet de piscine créé une ambiance magique dans la piscine, comme une douche ou une cascade au milieu du bassin, sous laquelle vous pouvez vous relaxer.

Le jet de piscine est simple à installer : il se branche sur une buse de refoulement. L’eau est envoyée dans la piscine sous pression par la buse de refoulement, puis orientée par le jet de piscine. Plusieurs types de jets de piscine existent : posés sur une margelle ou au centre du bassin... Avec un ou plusieurs jets d’eau, votre piscine devient une œuvre artistique !

Les autres jets de piscine

D’autres jets d’eau, moins visibles, peuvent être produits dans une piscine : le système de nage à contre courant est basé sur ce principe. D’autre part, certains robots de piscine hydrauliques se servent d’un jet d’eau pour nettoyer les saletés du bassin.

        

Les avis et commentaires
sur jet de piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos