La plage de piscine

Installée dans la continuité de vos margelles de piscine, la plage de piscine vous permet de sortir de l’eau sur une surface plane et joliment aménagée.

La plage de piscine&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">DR</span>

La plage de piscine  DR

Détendez-vous sur votre plage de piscine

La plage de piscine représente un confort de baignade et vous évite de sortir de l’eau en marchant directement dans l’herbe. De plus, elle donne une belle finition aux piscines enterrées.

Tous les baigneurs se retrouvent sur la plage de piscine avant et après leurs moments de baignade. Qu’elle soit sous un abri de piscine ou en plein air, la plage de piscine permet de se reposer sur un transat ou un fauteuil de jardin, mais il ne faut pas craindre les éclaboussures !

Différents matériaux pour la plage de piscine

Il existe des plages de piscine en bois, en terre cuite ou en pierre, de différentes formes et couleurs. Ne choisissez pas une plage de piscine de couleur trop claire, pour ne pas être ébloui. Par ailleurs, prenez garde aux finitions et aux qualités antidérapantes du matériau de votre plage de piscine. Votre plage de piscine peut être réalisée sur mesure, en harmonie avec l’aménagement de votre jardin.

        

Tout sur Plage de piscine

Les avis et commentaires
sur la plage de piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos