Les accessoires pour piscine hors-sol

La piscine hors-sol peut être équipée de différents accessoires. Pour accéder confortablement à votre piscine, vous dépenser ou vous détendre : procurez-vous les accessoires de piscine hors-sol nécessaires !

Les accessoires pour piscine hors-sol &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; aomarch - Fotolia.com</span>

Les accessoires pour piscine hors-sol   © aomarch - Fotolia.com

Avant et après la baignade : les accessoires pratiques !

L’échelle de piscine hors-sol vous permet d’accéder simplement à votre bassin. Vous grimpez sur quelques marches pour atteindre une petite plateforme, puis vous descendez dans l’eau par l’autre côté de l’échelle double. Si votre piscine est semi-enterrée, vous pouvez aussi utiliser un escalier de piscine repositionnable.

Mais avant de sauter à l’eau, faites un tour sous la douche de piscine. La douche de piscine est un accessoire de confort, qui peut être placé à côté de tout type de piscine. Un rapide passage sous la douche, avant de vous baigner, vous évite de salir l’eau du bassin. Après la baignade, vous pouvez vous rincer et vous rhabiller sur la plage de piscine.

Sport et détente : les accessoires divertissants !

Quel plaisir de se laisser bercer par l’eau sur un fauteuil de piscine gonflable ! C’est l’accessoire de piscine hors-sol presque indispensable. Il en existe de toutes les formes et pour toutes les utilisations : les enfants utilisent un fauteuil gonflable pour jouer, d’autres s’y allongent pour faire la sieste.

La nage à contre courant peut être installée dans certaines piscines hors-sol. Le système de nage à contre courant vous est fourni dans un monobloc. Il contient tout le nécessaire pour créer un fort courant dans votre piscine : pompe indépendante, buse de refoulement, etc. Pour nager à contre courant ou profiter d’un massage, fixez votre nage à contre courant au bord de votre piscine hors-sol.

Pour vous détendre au maximum, vous pouvez éclairer votre piscine hors-sol. Le choix des technologies et des ambiances s’offre à vous : une fibre optique disposée autour du bassin, des projecteurs immergés, des bougies flottantes ?

Protection et hivernage : les accessoires obligés !

Pour protéger l’eau de votre piscine hors-sol, n’oubliez pas la couverture de piscine. Les bâches de piscine autoportantes sont spécialement destinées à conserver la qualité de l’eau. Dans votre bassin, l’eau reste propre et à la bonne température.

Les flotteurs d’hivernage sont des accessoires important pour l’hivernage de votre piscine hors-sol, surtout si vous habitez une région froide où le gel peut faire des dégâts. Les flotteurs d’hivernage absorbent l’augmentation du volume de l’eau causée par le gel. Ils se présentent comme des bouées reliées entre elles, et on les place en diagonale sur l’eau de la piscine.

        

Accessoires piscine hors sol

Les avis et commentaires
sur les accessoires pour piscine hors-sol

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos