Le décor autour de la piscine

Vous pouvez créer le décor qui vous plaît et ajouter de multiples accessoires autour de votre piscine.

Le décor autour de la piscine &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Diffazur</span>

Le décor autour de la piscine   © Diffazur

Comment décorer le bassin de votre piscine ?

Le décor du bassin de votre piscine peut être enrichi par des jeux d’eau : fontaines, cascades et murs d’eau créent une ambiance sans pareil dans votre piscine. Ecoutez le son de l’eau qui ruisselle et admirez les éclaboussures provoquées par la fontaine : un décor presque magique !

Pour profiter de votre piscine en soirée, pensez aux éclairages de bassin : différentes technologies existent pour un bassin illuminé de façon originale.

Autour de la piscine : un décor personnalisé

Pour décorer votre piscine, c’est vous qui choisissez le style et le matériau de vos margelles de piscine, ainsi que de votre plage de piscine. Il en va de même pour la disposition et l’aménagement du pool house. Celui-ci fait partie intégrante du décor de votre piscine.

Vous pouvez aussi soigner l’accès à votre piscine : un chemin en caillebotis qui mène à la plage, des plantes harmonieusement disposées dans le jardin... Le décor de votre piscine passe par tous les éléments qui l'entourent, de près et de loin.

Les accessoires de confort apportent une touche finale à toute la décoration autour de votre piscine : aménagez un salon de jardin avec un ou plusieurs parasols pour y passer des moments agréables après vos baignades.

        

Les avis et commentaires
sur le décor autour de la piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos