Un haut-parleur subaquatique

Avec un haut-parleur subaquatique, vous pouvez écouter la radio depuis le fond de votre piscine. Pour nager en musique, vous relaxer ou faire la fête : optez pour un haut-parleur subaquatique !

Les hauts-parleurs subaquatiques permettent d'écouter de la musique quand les oreilles sont immergées. &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia</span>

Les hauts-parleurs subaquatiques permettent d'écouter de la musique quand les oreilles sont immergées.   © Fotolia

Un haut-parleur subaquatique pour se baigner en musique

Un haut-parleur subaquatique diffuse une musique de fond dans la piscine, pour des baignades relaxantes ou des soirées festives. Le haut-parleur subaquatique est prévu pour fonctionner dans l’eau et résister aux produits de traitement de l’eau comme le chlore.

Un haut-parleur subaquatique se branche sur une chaîne hifi, placée à une distance sécuritaire de la piscine. Suivant le volume de votre piscine, plusieurs haut-parleurs subaquatiques peuvent être requis.

Quel haut-parleur subaquatique choisir ?

Pour une ambiance musicale dans votre piscine, choisissez votre haut-parleur subaquatique. Il existe des haut-parleurs encastrés, fixés définitivement à la piscine comme une pièce à sceller. Ce type de haut-parleur subaquatique doit être mis en place dès la construction de la piscine.

D’autre part, vous pouvez trouver des haut-parleurs subaquatiques mobiles, que vous plongez dans l’eau quand vous souhaitez vous baigner en musique. Votre haut-parleur peut être fixé sur une paroi grâce à des ventouses, suspendu au bord du bassin, posé au fond de la piscine...

Voir aussi : le lecteur MP3 pour la piscine

        

Les avis et commentaires
sur un haut-parleur subaquatique

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos