Pool bar ou bar de piscine

Ce soir c’est « open bar » dans votre piscine ! Il suffit de vous équiper d’un accessoire pratique et confortable : le bar flottant pour piscine. A vous les apéros et les boissons rafraichissantes directement dans le bassin de votre piscine !

Pool bar ou bar de piscine&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Africa Studio</span>

Pool bar ou bar de piscine  © Africa Studio

Un bar flottant de piscine

Avec un bar flottant pour piscine, vous pouvez non seulement vous détendre et vous rafraichir dans l’eau, mais aussi « boire un coup » entre amis, sans sortir de votre fauteuil gonflable !

Porte-boissons, glacière : vous pouvez avoir un bar à disposition, directement depuis le bassin de votre piscine. Certains bars de piscine peuvent contenir jusqu’à plus de 20 canettes ! D’autres contiennent de 4 à 6 porte-gobelets et éventuellement un bac à glace : idéal pour faire de votre piscine un lieu convivial et très rafraichissant.

Déplacez votre bar flottant sur la surface de l’eau grâce à ses poignées, et faites le service.

Choisissez le mini bar ou bar de piscine (ou de spa) qui convient à vos besoins. C’est un accessoire tout à fait accessible au niveau du tarif : à partir d’une dizaine d’euros, et jusqu’à 35 € (ou plus si votre bar flottant intègre des fauteuils !).

Un vrai bar dans la piscine, dans certains établissements de luxe

Le concept de « bar de piscine » existe aussi dans les hôtels de luxe par exemple. Vous pouvez plonger dans la piscine puis commander votre boisson au bar, directement depuis le bassin. Vous pouvez même vous asseoir sur des tabourets de bar, dans l’eau, pour siroter votre cocktail.

Attention, qui dit « bar » dit parfois « boissons alcoolisées » : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, et en particulier dans la piscine ! Soyez très vigilant(e) et privilégiez les bons cocktails sans alcool.

        

Pool bar

Les avis et commentaires
sur pool bar ou bar de piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos