Actualité Piscine privée

Nouvel écran tactile pour turbines de nage à contre-courant HydroStar de BINDER

Publié le 26 janvier 2017

En savoir plus sur Binder GmbH & Co. KG

Vous êtes à la recherche d’une turbine de nage à contrecourant ? Pourquoi ne pas essayer Hydrostar ? Celle-ci se distingue de ses concurrents par son dispositif offrant une sensation de nage naturelle. La puissance du courant peut être réglée selon son besoin grâce à une télécommande ou par touches Piezo à l’intérieur du bassin.

Des programmes d'entraînement individuels peuvent être générés et des ondulations produites grâce au nouvel écran tactile pour les turbines de nage à contre-courant HydroStar de BINDER&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Binder</span>

Des programmes d'entraînement individuels peuvent être générés et des ondulations produites grâce au nouvel écran tactile pour les turbines de nage à contre-courant HydroStar de BINDER  © Binder

BINDER propose désormais, en option pour l’installation, un écran tactile permettant de générer des programmes d’entraînement individuels. L’utilisateur peut ainsi régler la puissance du courant et générer de nombreux programmes d’entraînements selon son profil et ses envies. „Les systèmes de nage à contre-courant en général et les turbines HydroStar en particulier nous permettent d’améliorer notre technique de nage.“ selon Lionel Horter, entraîneur de natation de haut niveau et ex-entraîneur de l'équipe de France.

Second accessoire disponible pour Hydrostar, le détecteur ultrason : il mesure la distance du nageur par rapport à la turbine et réduit la force du courant si une distance définie à l’avance est dépassée. Grâce à l’écran d’affichage, il est possible de surveiller les distances parcourues et le temps passé.

Un nouveau mode « ondulatoire » peut également être activé : pour se reposer après une séance de nage, cette option permet à l’eau d’adopter de petites ondulations comme des vagues, afin d’offrir bien-être et relaxation au nageur.

Les personnes intéressées peuvent tester eux-mêmes ce nouveau système de nage à contrecourant. Pour ce faire, rendez-vous sur le site d’HydroStar afin de retrouver le revendeur le plus proche de chez vous. 
Les pisciniers qui ne travaillent pas encore avec HydroStar, ont également la possibilité d’organiser une nage d'essai chez eux : adressez-vous à Philippe Stock (Responsable Commercial pour la France - philippe.stock@binder24.com).

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : Nouvel écran tactile pour turbines de nage à contre-courant HydroStar de BINDER

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos