Un beau jardin autour de votre piscine hors-sol

Baignez-vous dans votre piscine hors-sol, au milieu d’un jardin bien aménagé ! Les plantes et les accessoires décorent votre jardin et mettent en valeur votre piscine hors-sol.  

Un beau jardin autour de votre piscine hors-sol &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia</span>

Un beau jardin autour de votre piscine hors-sol   © Fotolia

Aménagez votre jardin autour de la piscine hors-sol

Il est possible d’aménager un jardin fleuri autour de votre piscine. Votre piscine hors-sol doit rester exposée au soleil et ne pas être salie par différents végétaux, mais vous pouvez créer des ambiances originales à une certaine distance de la piscine.

Vous pouvez colorer votre jardin, le rendre vivant et naturel par la disposition harmonieuse de jardinières sur votre deck de piscine, l’aménagement d’un coin potager ou d’un verger, la plantation de différentes fleurs dans tout l’espace du jardin, etc.

Personnalisez le chemin d'accès à votre piscine

Pensez également à l’accès à votre piscine hors-sol. Depuis votre maison, cheminez jusqu’à votre piscine sur un chemin dallé en pierre, par exemple. Trouvez ensuite les accessoires de piscine qui embelliront votre jardin : échelle de piscine hors-sol, fontaines, éclairages de piscine...

Par ailleurs, si vous avez une piscine hors-sol en bois, de multiples possibilités s’offrent à vous pour un jardin tout en bois !

        

Les avis et commentaires
sur un beau jardin autour de votre piscine hors-sol

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos