Un jardin et une terrasse pour agrémenter votre piscine

Votre piscine est un endroit privilégié en été : conviviale et rafraichissante, la piscine offre un véritable lieu de détente, qui va de pair avec un certain style de vie. Ainsi, les abords de la piscine doivent être aménagés pour encore plus de plaisir.

Un jardin et une terrasse pour agrémenter votre piscine&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia</span>

Un jardin et une terrasse pour agrémenter votre piscine  © Fotolia

Le jardin et la terrasse : un écrin pour votre piscine

La terrasse de votre piscine est un élément essentiel : elle fait le lien entre votre maison et votre piscine, et permet de se relaxer après des baignades vivifiantes. Terrasse en bois, en béton, en carrelage, elle se plie à toutes vos envies et vos fantaisies de décoration.  Agrémentée de transats, de coins lecture ou détente, d’une table pour y prendre une boisson rafraîchissante, elle s’impose pour un été réussi.

La terrasse de piscine est envisageable pour tous types de piscine, hors-sol, enterrée ou semi enterrée.

Fraicheur et couleurs grâce au jardin

Le jardin apporte de la fraîcheur et des couleurs qui feront de votre piscine un véritable petit paradis : aménagez un jardin de fleurs, installez un mur végétal pour être à l’abri des regards, et profitez d’une ambiance relaxante et naturelle autour de votre piscine. Attention toutefois à ne pas installer votre piscine trop près de la végétation : les chutes de feuilles ou encore les pollens peuvent souiller l’eau de votre piscine et trop solliciter les filtres et la pompe de piscine.

La terrasse et le jardin sont des alliés incomparables pour votre piscine. Esthétiques et utiles, ces aménagements font partie intégrante de l’ambiance de votre piscine.

        

Les avis et commentaires
sur un jardin et une terrasse pour agrémenter votre piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos