Un pont à côté de votre piscine

Un pont de jardin permet de créer un merveilleux décor autour de votre piscine. Il s’intègre parfaitement aux environnements naturels tels que votre jardin et votre piscine.

Un pont à côté de votre piscine&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia</span>

Un pont à côté de votre piscine  © Fotolia

Le pont de jardin pour mettre en valeur votre piscine  

Vous pouvez installer un pont de jardin pour enrichir le décor de votre piscine. Un pont s’intègre parfaitement à l’environnement naturel de votre piscine, ou dans votre jardin au milieu des plantes. Les ponts de jardin en bois, en particulier, sont les bienvenus à côté de tous types de piscine.

Le pont permet de traverser un cours d’eau, ou même la largeur d’une piscine naturelle. Vous pouvez aussi passer d’un univers à l’autre de votre jardin, grâce à un pont : de l’espace baignade à l’espace détente par exemple !

Choisir un pont de jardin en kit

La plupart des ponts de jardin sont livrés en kit. Choisissez votre pont selon sa longueur, sa hauteur, et son apparence générale : les motifs éventuellement sculptés sur la balustrade, etc. Il existe de très petits modèles de ponts, à placer à côté d’une petite piscine. Mêmes les petits espaces peuvent bénéficier d’un décor original avec un pont à côté de la piscine

        

Les avis et commentaires
sur un pont à côté de votre piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos