Actualité Piscine privée

Profiter de son jardin toute l’année avec une pergola Alsol

Publié le 25 octobre 2016

Aujourd’hui, 90% des foyers disposent d’un espace extérieur. Les français sont de plus en plus concernés par l’aménagement de ces espaces. Cependant, à moins de disposer d’une veranda, il est difficile d’en profiter lorsque l’été est terminé.

Une pergola bioclimatique Alsol, pour aménager vos espaces extérieurs&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Alsol</span>

Une pergola bioclimatique Alsol, pour aménager vos espaces extérieurs  © Alsol

Alsol propose une alternative à la veranda : la pergola bioclimatique. Une pergola peut abriter une terrasse, mais aussi une piscine. La pergola bioclimatique Alsol permet de moduler la température, mais aussi la protection solaire. L’inclinaison de ses lames est réglable et un rideau motorisé est en option. Cette pergola dispose également d’une toiture plate et étanche. Elle est accessible au prix de 2868€ (hors options).

La marque propose également un service communautaire. En effet, sur les sites de e-commerce, il est rare de pouvoir toucher le produit, ou de le découvrir en conditions réelles. Ce service permet donc aux futurs clients de découvrir les pergolas bioclimatiques directement chez un client « ambassadeur ».

        

Toute l'actualité Piscine privée

Les avis et commentaires
sur profiter de son jardin toute l’année avec une pergola Alsol

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos