La douche massante : un moment de bien-etre dans votre salle de bain

Grâce à la douche massante, également appelée douche hydromassante, profitez des bienfaits du spa et de la thalassothérapie dans votre salle de bain ! Très simple d’installation et peu coûteuse, elle vous offrira des moments délassants au quotidien !

La douche massante est un élément de bien-être facile à installer et prenant peu de place.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Arsel - Fotolia.com</span>

La douche massante est un élément de bien-être facile à installer et prenant peu de place.  © Arsel - Fotolia.com

La colonne de douche massante : une mise en place simple

Vous avez décidé d’installer une douche massante ? L’installation la plus simple consiste à mettre en place une colonne de douche hydromassante. Cette colonne, équipée de buses ou jets d’eau, prend très peu de place et peut être installée dans un angle de votre cabine de douche. Elle ne nécessite pas une pression d’eau élevée : 3 bars permettent de la faire fonctionner. Son seul inconvénient est de ne pas être enveloppante : vous devrez vous tourner pour que les jets atteignent toutes les parties de votre corps ! Mais vous aurez ainsi un aperçu des bienfaits de la balnéothérapie.

La cabine de douche massante : une solution complète !

Pour vous sentir vraiment comme au spa, optez pour une cabine de douche massante. Celle-ci est prête à poser et vous permettra d’avoir les mêmes sensations que lors d’une cure de thalassothérapie. Différentes dimensions existent, avec des capacités variables.

Certaines cabines de douche massantes proposent aussi des options hammam, aromathérapie ou chromothérapie. Son avantage est que les jets sont répartis de manière optimale : vous êtes comme dans un cocon, et pouvez profiter des bienfaits de l’hydromassage sans efforts !

La douche massante sur mesure : le luxe dans votre salle de bain

Si la configuration de votre salle de bain vous le permet, optez pour l’originalité d’une douche massante sur mesure ! Vous pouvez ainsi adapter votre douche au design de votre salle de bain, et en faire un élément de décor à part entière. Vous avez la possibilité de choisir les types de jets et les options de manière entièrement personnalisée.

Dans tous les cas, nous vous conseillons de faire appel à un professionnel qui vérifiera que votre eau n’est pas trop calcaire et bénéficie d’une pression suffisante pour l’installation d’une douche massante. Il saura aussi vous conseiller un matériel de qualité !

        

Tout sur Douche massante

Les avis et commentaires
sur la douche massante : un moment de bien-etre dans votre salle de bain

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos