Fêter son anniversaire à la piscine

Organiser un anniversaire à la piscine peut être une très bonne idée pour permettre aux enfants de s’amuser en toute liberté. Si votre enfant aime la piscine, vous pouvez lui offrir une belle après-midi avec ses amis dans un centre aquatique, à l’occasion de son anniversaire.

Fêter son anniversaire à la piscine&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fuse - Thinkstock</span>

Fêter son anniversaire à la piscine  © Fuse - Thinkstock

Comment se déroule un anniversaire à la piscine ?

Différentes formules existent en fonction des structures. Renseignez-vous sur tous les détails pratiques auprès des piscines ou centres aquatiques de votre département : organisation et durée de l’événement, tarifs, limites d’âges ou du nombre de participants, dates et horaires disponibles, etc.

Quant au déroulement de l’anniversaire, vous avez deux possibilités :

  • Un ou plusieurs animateurs prennent en charge les enfants, ce qui vous permet de vous reposer et de vous détendre.
  • La piscine met simplement à disposition les installations. Dans ce cas, il vous faudra peut-être demander à un ou deux parents de vous accompagner pour superviser le groupe d’enfants.

Les enfants s’amusent dans l’eau pendant une durée définie avec des jeux et accessoires variés : toboggans, frites, ballons et autres gonflables sont autant de possibilités de se divertir et de s’amuser. Ils peuvent ensuite participer à d’autres activités récréatives après la baignade. Tout dépend de la formule d’anniversaire choisie.

Les enfants apprécieront également le goûter d’anniversaire qui leur est réservé. Gâteaux, bougies, bonbons et surprises : de quoi clore en beauté ce bel après-midi d’anniversaire à la piscine ! C’est aussi le moment où l’enfant qui fête son anniversaire ouvrira ses cadeaux. Tout le monde pourra sortir son appareil photo et immortaliser ce moment plein de fun.

Les piscines de votre ville proposent-elles des formules intéressantes pour fêter un anniversaire ? Ce serait une solution idéale pour faire plaisir à votre enfant et à tous ses amis : renseignez-vous.

        

Les avis et commentaires
sur fêter son anniversaire à la piscine

  • Les tarifs ne sont pas les mêmes en fonction des piscines, il faut contacter votre piscine pour leur poser la question.
    Cordialement

    Guide-piscine.fr - Le 18/02/14 à 10h06

  • OU SONT LES TARIFS ?

    calista - Le 17/02/14 à 17h28

Tous les avis et commentaires
sur fêter son anniversaire à la piscine