Actualité Baignade

Intex lance une combi-brassard et de nouveaux jeux flottants

Publié le 30 mai 2016

En savoir plus sur Intex Piscine

La marque Intex renouvelle son offre pour le bonheur des petits comme des plus grands. Elle présente un combinage (cf. photo) pour être bien équipé lors de ses premières nages dans l’eau : une bouée de sécurité pour enfants doublée de tissu.

Le requin blanc flottant&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Intex</span> fleche

Le requin blanc flottant  © Intex

Le combinage Intex&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Intex</span> Le combinage&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Intex</span> Intex lance une combi-brassard et de nouveaux jeux flottants&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Intex</span> Intex lance une combi-brassard et de nouveaux jeux flottants&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Intex</span>

Adaptée aux enfants de 3 à 6 ans, cette nouveauté Intex est facile à ajuster grâce à sa boucle de réglage. Plus complet que de simples brassards, le combinage dispose d’un flotteur supplémentaire au niveau du torse et autour du cou de l’enfant, lui permettant de garder la tête hors de l’eau. De plus il permet une grande amplitude de mouvement permettant aux enfants d’apprendre à nager et de s’amuser dans l’eau en toute liberté.

Intex a aussi pensé aux plus grands avec 3 nouveaux venus dans la gamme des gonflables : le grand requin blanc, la raie manta et le homard.

Le grand requin blanc et la raie manta à chevaucher Intex présentent tout deux un design très réaliste. Les deux poignées de maintien permettent aux petits de garder plus de stabilité sur leur monture des océans.

Le homard à chevaucher Intex présente, quant à lui, un design plus enfantin et ludique, avec ses couleurs très flashy. Ses larges dimensions lui permettent d’avoir une base plus large, ce qui assure plus de stabilité, et permet d’accueillir 2 enfants sur son dos. Il dispose également de 4 poignées pour que les petits puissent le chevaucher plus facilement.

        

Toute l'actualité Baignade

Les avis et commentaires
sur intex lance une combi-brassard et de nouveaux jeux flottants

Annuaire des
piscines de France

Dossiers

Galeries photos