Un abri de spa : protégez votre bain à bulles toute l'année

Vous avez un spa extérieur ? Vous pouvez installer un abri de spa pour profiter de votre spa toute l’année, quelle que soit la météo. Différents types d’abris de spa existent, selon votre budget.

Un abri de spa vous permettra de profiter de votre spa extérieur presque toute l'année.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Clair Azur</span>

Un abri de spa vous permettra de profiter de votre spa extérieur presque toute l'année.  © Clair Azur

Les différents abris de spa

Il existe des abris de spa ouverts, formés d’un simple toit, et des abris fermés que vous pouvez ouvrir grâce à des portes coulissantes. Vous pouvez trouver des abris de spas de tous types : abris de spa ronds ou rectangulaires et avec différentes formes de toit, tout comme pour les abris de piscine.

Les abris de spas peuvent être en bois ou en aluminium, avec des vitres en verre. Mais il existe aussi des abris de spas souples et amovibles. Les abris de spas fixes et en bois ont un avantage esthétique et s’intègrent bien dans un jardin. Votre choix dépendra du budget que vous avez à consacrer à l’achat d’un abri de spa. Leur prix varie entre 1 500 et 30 000 €.

Les avantages de l’abri de spa

Avec un abri de spa, votre spa extérieur est protégé des intempéries et du froid. Vous pouvez vous relaxer à tout moment dans l’eau chaude de votre spa. D’autre part, l’abri de spa permet de préserver la qualité de votre eau et de simplifier son entretien : il empêche les feuilles ou les insectes de se déposer à la surface. La couverture de spa présente les mêmes avantages.

Si vous installez un abri de spa fermé, il constitue une petite pièce à part entière dans laquelle vous pouvez vous changer, ranger du matériel ou aménager un petit salon, si l’abri est assez grand. L’abri de spa vous permet de réellement profiter de votre spa en toutes saisons.

A vous de jouer et de choisir judicieusement votre abri de spa en fonction de vos besoins et de votre budget. Le but final est de vous créer une petite bulle de bien-être dans votre jardin et de faire durer votre spa le plus longtemps possible.

        

Tout sur Abri de spa

Les avis et commentaires
sur un abri de spa : protégez votre bain à bulles toute l'année

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos