Une couverture pour jacuzzi : protéger et maintenir la température de l'eau

Vous avez choisi d'installer un jacuzzi dans votre jardin. Protégez-le avec une couverture pour jacuzzi. En plus d'avoir une fonction isolante en conservant la chaleur de l'eau, la couverture pour jacuzzi permet d'assurer la sécurité de vos enfants ou animaux.

Une couverture pour jacuzzi permettra d'isoler parfaitement votre bain à bulles et de protéger vos enfants d'une éventuelle chute.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Clair Azur</span>

Une couverture pour jacuzzi permettra d'isoler parfaitement votre bain à bulles et de protéger vos enfants d'une éventuelle chute.  © Clair Azur

Garder la chaleur avec une couverture pour jacuzzi

Quoi de plus agréable que de passer des longues soirées d'été dans son jacuzzi extérieur ? Les passer dans un jacuzzi bien entretenu, c'est encore mieux ! Pour garder son spa aussi pimpant qu'au premier jour, investissez dans une couverture pour jacuzzi.

La couverture pour jacuzzi est un accessoire indispensable qui permet de maintenir la température de l'eau. Couvrez votre jacuzzi après chaque utilisation pour ne pas gaspiller l'énergie. Votre facture d'électricité vous dira merci!

La couverture pour jacuzzi : une question d'hygiène et de sécurité

La couverture pour jacuzzi n'a pas seulement une fonction d'isolation, elle sert également à préserver la propreté de l'eau du bassin. Inutile d'acheter une épuisette pour faire la chasse aux insectes et feuilles mortes, grâce à la couverture pour jacuzzi, vous préserverez l'eau des éventuels dépôts et des risques de filtre bouché.

Couvrir son spa avec une couverture est aussi une question de sécurité. En effet, si des enfants utilisent votre jacuzzi ou si vous avez des animaux, il est plus que recommandé d'investir dans une couverture. Surtout, assurez-vous que la couverture pour jacuzzi puisse être fixée avec des sangles et qu'elle soit munie d'un cadenas à clé, à code ou numérique pour encore plus de sécurité.

Choisissez une couverture pour jacuzzi qui soit parfaitement adaptée aux dimensions du bassin. Une couverture trop petite ou trop grande va perdre ses fonctions isolantes et de sécurité. Il existe des couvertures rigide, amovible (qui se déroulent et s'enroulent sur le spa) et automatique.

Comptez entre 200 et 600€ pour une couverture pour jacuzzi. Le prix varie selon le niveau d'isolation, les dimensions et le type de couverture.

La couverture de jacuzzi est donc un accessoire important auquel il faut réfléchir avant l'achat d'un jacuzzi extérieur. Pour préparer votre projet de spa en toute sérénité, n'hésitez pas à demander des devis gratuits grâce à notre formulaire qui vous met en contact avec des professionnels de votre région.

        

Tout sur Couverture jacuzzi

Les avis et commentaires
sur une couverture pour jacuzzi : protéger et maintenir la température de l'eau

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos