Une housse pour spa : protection pour une meilleure hygiène du spa

Si vous possédez un spa extérieur, il est recommandé de le couvrir après chaque utilisation pour éviter le dépôt de débris et surtout pour garder la chaleur. Pour cela, investissez dans une housse pour spa.

La housse pour spa est une solution idéale pour protéger votre spa quand vous ne vous en servez pas. &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Clair Azur</span>

La housse pour spa est une solution idéale pour protéger votre spa quand vous ne vous en servez pas.   © Clair Azur

Une housse de spa pour garder la chaleur

Vous avez opté pour un spa en extérieur. À vous les longues soirées d'été à vous prélasser dans votre bain massant. Pour pouvoir profiter le plus longtemps possible de votre jacuzzi, il est important de l'entretenir. L'entretien de votre spa passe notamment par la protection de celui-ci. Pour cela, investissez dans une housse pour spa.

La housse pour spa est avant tout un accessoire d'isolation. En effet, pour garder la température du spa intacte entre deux utilisations, il est primordial de couvrir le bassin. La housse vous permettra de ne pas gaspiller d'électricité pour récupérer les degrés perdus.

Une question d'hygiène et de sécurité

Outre l'isolation, la housse pour spa est fortement recommandée pour une question d'hygiène. En effet, en installant votre spa dans le jardin, vous n'êtes pas à l'abri de découvrir dans votre eau feuilles mortes, insectes et autres débris. Au lieu de partir à la pêche aux saletés chaque jour, investissez dans une housse de protection pour éviter ce genre d'activité pas très plaisante.

Couvrir votre spa est également une question de sécurité. Si vous avez des jeunes enfants, il est primordial de fixer la housse avec des sangles ou un cadena pour éviter tout risque d'accident.

Vous pouvez commander une housse pour spa de série ou la faire fabriquer sur mesure.

Il est impératif que la housse épouse parfaitement les dimensions de votre spa pour une protection optimale. Comptez entre 100 et 500€ pour une housse, selon la taille et le niveau d'isolation.

Pour aller plus loin, découvrez notre article sur l'entretien de votre spa pour profiter de ses bienfaits le plus possible. La housse de spa ne suffit pas pour garder l'eau irréprochable, pour cela il faut penser aux différents traitements pour l'eau de votre spa.

        

Les avis et commentaires
sur une housse pour spa : protection pour une meilleure hygiène du spa

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos