Un bar flottant pour votre spa : savourez vos boissons préférées dans votre bain à bulles

Ca y est ! Après des années d’attente, vous avez enfin votre spa à domicile ! Mais pour en profiter pleinement et avec tout le confort nécessaire, il vous reste encore à investir dans quelques accessoires pour le rendre encore plus luxueux : le bar flottant de spa en fait partie.

Le bar de spa flottant vous permettra de profiter de vos boissons favorites tout en savourant votre bain à bulles.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Grafvision - fotolia</span>

Le bar de spa flottant vous permettra de profiter de vos boissons favorites tout en savourant votre bain à bulles.  © Grafvision - fotolia

Le spa chez soi, un produit de luxe

Le spa est  à la fois un produit de bien-être et de luxe. En effet, tout le monde ne peut pas s’offrir un spa ne serait-ce que par manque de place pour l’installer. Même si vous avez acheté votre spa en discount, celui-ci reste un équipement associé au luxe. D’ailleurs la présence d’un spa chez vous suffira à augmenter la valeur de votre maison.

Augmentez le standing de votre spa pour en profiter au mieux, c’est possible en y ajoutant des accessoires qui vous permettront d’améliorer le confort de votre spa pour vous et vos amis.

Rendez votre spa encore plus luxueux

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir savourer son breuvage préféré tout en se relaxant dans le confort de son bain à bulles ? Dans l’imaginaire collectif, les spas sont souvent accompagnés de coupes de champagne synonymes de luxe. Certaines coques de spa comportent même un rebord en bois façon bar pour poser ses verres et ses bouteilles.

Si vous n’avez pas ce type de spa chez vous, pas de panique ! Vous pouvez toujours investir dans un bar flottant pour maintenir vos boissons et friandises préférées à portée de main quand vous barbotez dans votre bain à bulles. Les bars flottant spécialement prévus pour les spas supporteront sans encombre d'être secoués par les remous des jets du spa.

Les différents types de bars flottants pour spa

Il existe différents modèles de bars flottants adaptés à tous les types de spa. Quel que soit le modèle ou la taille de votre spa, vous trouverez forcément un bar flottant qui vous conviendra. Il existe deux principaux types de bar flottant :

  • Des bars flottants gonflables : ce sont les plus courants. Disponible en différentes tailles et avec différentes options : il suffit de les gonfler pour en profiter dans son spa. La plupart des bars flottants comportent un compartiment dans lequel il est possible de stocker des glaçons pour tenir ses boissons au frais. Le prix d’un bar flottant gonflable varie entre 15 € et 30 € selon la taille et la marque.
  • Des bars flottants en polystyrène. Pas besoin de de gonfler ces bars qui grâce à leurs matériaux de base flotteront efficacement. La plaque contient des emplacements pour les verres et la bouteille de votre choix.

Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas profiter pleinement de votre spa à domicile avec tout le confort que cela implique. Choisissez votre boisson, remplissez vos verres et savourez l’instant. Nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et que taux d’alcoolémie élevé et eau ne font pas bon ménage, restez prudent.

        

Les avis et commentaires
sur un bar flottant pour votre spa : savourez vos boissons préférées dans votre bain à bulles

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos