L’idée déco du mois pour votre salle de bain : les sols hyperréalistes

Vous n’habitez pas au bord de la mer et vous regrettez les plages de sables blancs ? Vous adorez les créatures marines mais la plongée ce n’est pas votre truc ? Plus de problème ! Découvrez les sols en résine epoxy en 3D de cette entreprise de Dubaï.  De quoi donner un nouveau souffle (d’air marin) à votre salle de bain.

Un sol hyperréaliste pour votre salle de bain.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Imperial</span> fleche

Un sol hyperréaliste pour votre salle de bain.  © Imperial

Invitez le lagon dans vos toilettes.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Imperial</span>

L’entreprise Imperial est spécialisée dans les travaux de luxe, notamment la mosaïque, les dorures, les faux plafonds et maintenant les sols 3D en résine epoxy. Rassurez-vous les sols ne sont pas en relief mais l’effet 3D vient de la qualité de la photo qui donne une impression de profondeur.

Les sols réalisés par l’entreprise Imperial sont vraiment bluffants de réalisme. Que vous souhaitiez un récif corallien près de votre baignoire ou une plage de sable dès la sortie de la douche, tous vos vœux seront comblés de façon plus ou moins kitsch. Mais je répète, j’aime beaucoup la fausse plage de sable, ça permet de me faire oublier que je n’habite pas au bord de la mer.

Sympa, pour réaliser un coin bien-être autour du spa. Et vous, vous en pensez quoi de ces revêtements de sol hyperréalistes ?  

        

Dossiers

Les avis et commentaires
sur l’idée déco du mois pour votre salle de bain : les sols hyperréalistes

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Galeries photos