Vente de spas : où trouver les meilleures affaires?

Vous souhaitez avoir un spa chez vous ? Dirigez-vous vers les professionnels de la vente de spas pour bien choisir votre spa. Selon vos envies et votre budget, différentes solutions s’offrent à vous.

Les différents points de vente ont tous leurs caractéristiques. Un fabricant de spa vous proposera toujours de voir ses modèles en condition. Certains vous permettront même de les essayer!&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; carlos   - Fotolia.com</span>

Les différents points de vente ont tous leurs caractéristiques. Un fabricant de spa vous proposera toujours de voir ses modèles en condition. Certains vous permettront même de les essayer!  © carlos - Fotolia.com

Divers lieux de vente pour votre spa

Pour acheter votre spa, vous pouvez vous diriger vers plusieurs points de vente selon le type de spa souhaité, et selon votre budget. Les fabricants de spa, spécialistes de la vente et de l’installation de spas, peuvent répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.

Dans les salons

Si vous avez la possibilité de vous rendre à un salon du spa, vous aurez un aperçu de l’ensemble de l’offre et pourrez y rencontrer de nombreux fabricants. Renseignez-vous sur les modalités de vente d’un spa et sur les services proposés par chacun, puis n’hésitez pas à demander plusieurs devis.

Directement chez le fabricant

Les fabricants de spa possèdent tous des magasins d’exposition où il est possible de voir les différents modèles de spas proposés. Une bonne façon d’évaluer les dimensions de son futur spa. Les vendeurs spécialisés seront à même de vous conseiller sur le choix de votre spa.

En grande surface de bricolage

Vous ne souhaitez pas investir trop de temps ni d’argent dans ce projet ? Les grands magasins de bricolage vendent des spas en kit que vous pouvez installer vous-même. Vous pouvez aussi trouver un spa discount sur un site de vente en ligne de spas, ou chercher un spa en promo !

Acheter un spa sur internet

De nombreux sites proposent d'acheter son spa en ligne. Les offres de spa sur internet sont donc très  nombreuses. Certains sites spécialisés proposent même des réductions par rapport au prix fabricant qui permettent de réaliser d’importantes économies sur l’achat de son spa.

Toutefois, l’achat d’un spa sur internet requiert des précautions spécifiques qu’il est bon de connaître :

  • S’assurer du sérieux du site : ne vous laissez pas avoir par les apparences, consultez les commentaires clients, vérifier l’adresse de la société possédant le site et les différents moyens de contacter les responsables.
  • Vérifier le service après-vente : certains sites compensent les prix bas de leurs spas ou jacuzzis par un service après-vente inexistant, d’autres ont mis en place un service d’aide téléphonique. Il vaut mieux savoir avant de commander.
  • Calculer tous les frais : Si vous commandez votre spa sur internet pensez à prendre en compte les frais de livraisons qui peuvent être élevés.

Enfin, méfiez-vous des prix trop alléchants. Si vous repérez un modèle de spa qui vous plaît, n’hésitez pas à le rechercher sur plusieurs sites pour comparer les prix et les services inclus.

Vous l’aurez compris, la patience est la meilleure arme pour acheter son spa. Prenez le temps de comparer les différentes offres de spa chez les fabricants ou sur internet avant de faire votre choix. Les devis, le plus souvent gratuits, sont également de très bons auxiliaires pour l’achat d’un spa.

        

Les avis et commentaires
sur vente de spas : où trouver les meilleures affaires?

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos