Le jacuzzi en kit : une solution abordable réservée aux bricoleurs

Un jacuzzi est un petit bassin d’eau chaude et bouillonnante : un équipement de bien-être tendance que vous pouvez installer chez vous. Choisissez un jacuzzi en kit pour son tarif avantageux, et pour pouvoir l’installer vous-même.

Un jacuzzi en kit coûtera moins cher qu'un jacuzzi classique mais il demandera quelques connaissances en bricolage pour être installé.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; nikitabuida - Thinkstock</span>

Un jacuzzi en kit coûtera moins cher qu'un jacuzzi classique mais il demandera quelques connaissances en bricolage pour être installé.  © nikitabuida - Thinkstock

Choisir un jacuzzi en kit

Vous souhaitez installer un jacuzzi chez vous ? Le jacuzzi en kit est une bonne solution. Voici les deux principaux avantages du jacuzzi en kit :

  • Son tarif intéressant : les jacuzzis en kit ne sont pas très coûteux car ils sont de qualité standard. Il n’est pas possible de personnaliser votre jacuzzi, c’est pourquoi le prix est réduit.
  • Son installation facile : en suivant pas à pas la notice de montage, si vous êtes bricoleur, vous installerez votre jacuzzi en kit en toute simplicité.

Choisissez votre jacuzzi en kit : en bois, en matière synthétique ou gonflable ? Les jacuzzis gonflables sont très faciles à installer, mais ils contiennent moins de jets d’eau. Toutefois, ce sont les moins chers : prévoyez environ 500 €.

Différents modèles de jacuzzis en kit existent : comparez pour bien choisir !

Que contient le kit d’un jacuzzi ?

Votre jacuzzi en kit vous sera livré avec la cuve, le filtre, le système de chauffage et la pompe de massage (ou une pompe tout-en-un pour le massage, le chauffage et la filtration). Le vendeur peut aussi vous fournir un kit d’entretien.

C’est à vous d’installer votre jacuzzi à l’endroit souhaité, puis d’effectuer les raccordements et la mise en eau. Alimentation électrique, disjoncteur différentiel : certains points peuvent être un peu techniques, renseignez-vous auprès de votre vendeur pour ne pas faire d’erreur !

Comparez les modèles et les prix des jacuzzis grâce à des demandes de devis comme notre formulaire de devis en ligne qui va vous permettre d'entrer en contact avec trois professionnels de votre région.

        

Commentaires : Le jacuzzi en kit : une solution abordable réservée aux bricoleurs

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos