Location d’un jacuzzi : un jacuzzi chez vous pour un week-end, c’est possible !

Profiter d’un jacuzzi privé chez soi pour une soirée ou un week-end est désormais possible grâce aux services de location de jacuzzi. Retour sur ces prestations pour de vrais moments de détente.  

Grâce aux services de location de jacuzzi, vous pouvez louer un spa portable ou gonflable.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Ahcsas91 - fotolia.com</span>

Grâce aux services de location de jacuzzi, vous pouvez louer un spa portable ou gonflable.  © Ahcsas91 - fotolia.com

Louer un jacuzzi ?

Des sociétés de location de jacuzzi existent pour vous permettre de profiter des bienfaits d’un spa, à domicile et de manière occasionnelle. Pas besoin d’investir une grosse somme d’argent dans l’achat d’un jacuzzi que vous n’êtes même pas sûrs d’utiliser toute l’année ! Avec la location de jacuzzi, vous profitez de votre spa à domicile quelques heures, un week-end, une semaine voire un mois. Il s’agit de spas, de toute taille, généralement portables ou gonflables.

Seule condition pour en profiter ? Avoir plus de 18 ans. Il est de votre ressort également d’assurer votre entourage de tout accident (le service de location n’est pas responsable en cas d’accident) et d’assurer la sécurité du spa contre le vol ou les dégradations. 

Les avantages de la location de jacuzzi

La location de jacuzzi est une alternative économique à l’achat. Elle offre de multiples avantages :  

  • Un avantage économique puisque vous n’avez pas besoin d’investir une grosse somme d’argent pour sa location quelques heures ou quelques jours.
  • Louer un jacuzzi portable voire gonflable quelques jours vous évite tous les possibles travaux d’aménagement (plomberie, terrassement, électricité) auxquels vous auriez dû faire face en cas d’achat.
  • Les sociétés de location proposent généralement des services « clés en main ». La livraison, l’installation, le branchement, voire l’alimentation en eau chaude peuvent être compris dans la location. Vous avez juste à vous détendre…
  • Selon le modèle de jacuzzi choisi, son installation peut être très rapide, et se faire en moins d’une heure.
  • Possibilité d’adapter la location à vos besoins : quelques heures, une soirée, une journée, un week-end voire un mois.

La seule contrainte ? Vous devez disposer d’une prise électrique. Si vous choisissez une formule sans fourniture d’eau, vous devez aussi disposer d’un raccordement en eau à proximité. 

Retour sur les prestations

Les sociétés de location de jacuzzi vous proposent différents types de prestation pour s’adapter à vos besoins. Ainsi vous pouvez louer un jacuzzi

  • une heure voire un mois selon vos envies 
  • à des prix qui peuvent varier de 50 € la journée à 400 € la semaine
  • avec, en plus, un service de livraison, un service d’installation, un service d’alimentation en eau chaude, etc.
  • ou encore avec un service de location d’un mini bar, d’appuis-tête, etc. 
        

Les avis et commentaires
sur location d’un jacuzzi : un jacuzzi chez vous pour un week-end, c’est possible !

  • Bonjour,

    Faites vous des locations de jacuzzi sur Montpellier ?
    Merci d'avance.

    Jessica.bourgogne@gmail.com - Le 20/07/16 à 11h32

  • Bonjour,
    Le site www.guide-piscine.fr est un site généraliste sur les piscines. Il propose entre autres un annuaire des professionnels de la piscine, mais le site est indépendant des entreprises qui y figurent.
    Pour avoir une réponse, il faut contacter directement un professionnel.
    Bonne fin de journée.
    Guide-Piscine.

    guide-piscine.fr - Le 20/07/16 à 17h18

Tous les avis et commentaires
sur location d’un jacuzzi : un jacuzzi chez vous pour un week-end, c’est possible !

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos