Où acheter son jacuzzi ? Les différents points de vente

Il existe différentes possibilités pour acquérir un jacuzzi (en magasin, sur Internet…). Mais renseignez-vous d’abord auprès d’un professionnel.

Selon l'endroit où vous achetez votre jacuzzi, vous pourrez voir différents modèles en action.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; John Sfondilias - Fotolia.com.jpg</span>

Selon l'endroit où vous achetez votre jacuzzi, vous pourrez voir différents modèles en action.  © John Sfondilias - Fotolia.com.jpg

Les points de vente de jacuzzis

Vous souhaitez acheter un jacuzzi ? Renseignez-vous directement auprès des fabricants ou des marques de jacuzzis. Si vous avez l’occasion de vous rendre à un salon du spa, vous pourrez comparer différents modèles et rencontrer de nombreux professionnels pour vous conseiller.

Vous pouvez acheter votre jacuzzi chez un vendeur spécialisé, en magasin, ou en ligne. Renseignez-vous sur les conditions de livraison au préalable. Par ailleurs, vous pouvez éventuellement trouver un jacuzzi gonflable en grande surface ou dans un grand magasin de bricolage. Le prix sera intéressant, mais vous ne pourrez pas bénéficier de services associés.

Vente de jacuzzi : quels sont les prix du marché ?

Le prix d’un jacuzzi peut varier du simple au double. Les jacuzzis les plus accessibles sont les jacuzzis gonflables, à moins de 1 000 €. Mais le tarif peut dépasser les 10 000 € pour un jacuzzi de luxe. Prévoyez un budget en fonction du type de jacuzzi que vous privilégiez. Pour obtenir plusieurs devis personnalisés, cliquez ici !

N’oubliez pas d’inclure dans votre budget le montant des travaux à réaliser (terrassement, etc.), et le coût des accessoires utiles pour l’entretien de votre jacuzzi (bloc de filtration, désinfectant, contrôle de l’eau, etc.). Sachez qu’un jacuzzi en kit peut vous être fourni avec la plupart des accessoires nécessaires.

La vente de votre jacuzzi

Vous souhaitez revendre votre jacuzzi ? Le plus simple est de passer par un site de petites annonces en ligne. Vous serez ensuite contacté(e) par des potentiels acheteurs de votre région. Nettoyez bien votre jacuzzi et prenez une photo de qualité pour rendre votre annonce attractive !

Acheter son jacuzzi est une action qui se prépare longtemps à l'avance pour être sûr de ne pas faire d'erreur. Que vous achetiez à un professionnel ou à un particulier, prenez le temps de bien analyser toutes les conditions de l'offre.

        

Les avis et commentaires
sur où acheter son jacuzzi ? Les différents points de vente

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos