Transformer sa piscine en spa de nage avec Clair Azur

 De nombreuses maisons sont équipées d'une piscine en France. Mais une piscine ça ne suffit pas toujours pour se détendre toute l'année dans son jardin. Au long terme, les coûts d'entretien sont souvent élevés comparé au temps d'utilisation de la piscine. 

Il est tout à fait possible de transformer une piscine classique en spa de nage.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Clair Azur</span> fleche

Il est tout à fait possible de transformer une piscine classique en spa de nage.  © Clair Azur

Un spa de nage prendra moins de place qu'une piscine.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Clair Azur</span> Transformer sa piscine en spa de nage permet de redécorer sa terrasse.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Clair Azur</span>

Le problème c'est qu'il n'existe pas 36 solutions pour réaménager une piscine qui ne plait plus. On peut la vider et ainsi laisser un trou béant dans le jardin ou la combler. Ou grâce à Clair Azur on peut la transformer en spa de nage plus polyvalent pour s'occuper sur sa terrasse.

Les avantages d’un spa de nage par rapport à une piscine sont nombreux et ont souvent été mis en avant. La bonne nouvelle, c’est qu’il est parfaitement possible de remplacer une piscine par un spa de nage ! Tout n’est donc pas perdu et il est possible de profiter de tous les avantages d’un spa de nage tout en récupérant de l’espace dans le jardin, puisqu’un spa de nage est plus petit, plus performant et plus polyvalent qu’une piscine.

Voici les avantages d'un spa de nage par rapport à une piscine :

  • Un volume d'eau 10 fois inférieur à une piscine.
  • Une eau chaude toute l'année.
  • Une filtration et une isolation performante.
  • Un bassin plus petit qu'une piscine (gain de place).
  • Un espace détente polyvalent : nage et spa.
        

Dossiers

Les avis et commentaires
sur transformer sa piscine en spa de nage avec Clair Azur

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Galeries photos