Actualité Bien-être

Un excellent début d’année pour Sundance Spas !

Publié le 10 février 2017

En savoir plus sur Sundance Spas

Chaque année, Sundance Spas USA réunit ses distributeurs mondiaux pour un séminaire, afin de leur présenter les derniers modèles de spas Sundance, les dernières innovations techniques, et pour un partage d’expérience autour de la vente et distribution des spas dans le monde.

Direction les Etats-Unis pour le séminaire international Sundance Spas…

C’est début janvier que s’est tenue cette édition du séminaire, à Nashville, dans le Tennessee. Tony Garicoitz, PDG de Sundance Spas France et Françoise Miremont, responsable du réseau n’ont pas fait le déplacement pour rien : en plus d’un partage enrichissant avec leurs homologues de différents pays, ils ont rapporté en France de nombreuses récompenses !

  • Ils ont en effet remporté l’Exceptional Customer Service Award, récompensant la qualité du service auprès du client,
  • Le Gold Club Award : pour leurs performances exceptionnelles des ventes,
  • Le titre de Distributor of the year, titre suprême de meilleur distributeur mondial en termes de ventes de spas Sundance,
  • Et enfin, de nombreux trophées ont été raflés dans le cadre du concours international des plus belles installations de spas !

Puis direction Bordeaux pour le séminaire français !

Des récompenses et trophées que Tony Garicoitz et Françoise Miremont ont ramené à leurs distributeurs français à l’occasion d’un séminaire annuel à Bordeaux.

Le séminaire 2017 de Sundance Spa s'est déroulé à Bordeaux Le séminaire 2017 de Sundance Spa s'est déroulé à Bordeaux  © Sundance Spas

Les 24 participants ont d’abord eu l’occasion de découvrir les dernières nouveautés et innovations spas de Sundance Spas : une nouvelle gamme de spa 980 Claremont et Kingston, un nouveau spa 680, une amélioration de la série 880, et de très nombreux nouveaux produits à venir.

Pour les meilleures ventes de spas Sundance en France, on retrouve trois distributeurs qui se partagent le podium : Bertrand Savalois, distributeur installé à Bidart (64) à la troisième place, Patrick Moulin, installé à Tassin la demi-lune (69), à la seconde place, et sur la plus haute marche du podium, on retrouve François Morazzini, basé à Saint Herblain (44).

A l’occasion de ce séminaire, les participants ont également pu retrouver la toute nouvelle série de spas 980 au magasin de spas de Saint Jean d’Illac et Prado, dernier né de la gamme 680.

Visite du magasin Saint Jean d'Illac Visite du magasin Saint Jean d'Illac  © Sundance Spas

Pour clôturer la journée en beauté, les participants ont découvert le château Smith Haut Lafitte de Martillac, et ont pu partager une dégustation de vin et un dîner.

Une année 2017 qui commence donc en beauté pour Sundance Spas.

        

Toute l'actualité Bien-être

Les avis et commentaires
sur un excellent début d’année pour Sundance Spas !

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos