Un jacuzzi 2 places pour partager un moment détente

Installé en intérieur ou en extérieur, le jacuzzi 2 places est idéal pour partager de véritables moments de détente à deux. Quel type de jacuzzi 2 places choisir ? Quel budget prévoir ? Guide-Piscine.fr vous conseille pour trouver le jacuzzi de vos rêves !

Types de spa&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Minerva Studio - Fotolia</span>

Types de spa  © Minerva Studio - Fotolia

Un vrai moment de détente à deux

Après une journée de travail ou durant le week-end, rien de tel que de se plonger dans un bain bouillonnant pour se détendre et lâcher prise ! Les bienfaits du jacuzzi sur le corps et l’esprit sont multiples grâce à l’action des buses d’hydromassage présents dans la baignoire.

Chaque buse du jacuzzi va en effet envoyer un mélange air-eau pour dénouer les tensions et, parfois, soulager certaines douleurs. En immersion dans une eau chauffée entre 36 et 38°C, tous vos muscles se relâchent pour une relaxation totale.

Et quoi de mieux que de partager ce moment de détente en couple ou avec votre meilleur-e ami-e ? Profitez de votre jacuzzi 2 places pour vous ressourcer et vous retrouver loin du stress du quotidien !

Quel jacuzzi 2 places choisir ?

Pour bien choisir votre jacuzzi 2 places, il est essentiel de définir certains critères qui vous aideront à affiner votre recherche :

  • La forme du jacuzzi : De forme ronde, ovale ou carré, à vous de choisir la forme qui conviendra le mieux à l’espace que vous souhaitez aménager.
  • Le type de jacuzzi : Un jacuzzi gonflable sera moins coûteux et plus facile à installer ou à déplacer qu’un jacuzzi portable ou un jacuzzi encastrable.
  • Le lieu d’installation : Un jacuzzi 2 places peut être installé en intérieur ou en extérieur, sur une terrasse ou dans le jardin. Et si vous hésitez, vous pouvez également installer votre jacuzzi dans la véranda !

Avant d’acheter votre jacuzzi, veillez également à vérifier les dimensions pour savoir s’il s’agit d’un jacuzzi avec 2 places allongées ou de simples places assises pour adultes. Différents accessoires peuvent ensuite être fournis ou proposés en option : repose-tête, dispositif de chromothérapie, chute d’eau, couverture pour jacuzzi, etc.

Le prix d’un jacuzzi 2 places

Le prix d’un jacuzzi 2 places varie selon le type de jacuzzi que vous souhaitez. Pour les petits budgets, il est possible de trouver un jacuzzi gonflable 2 places à partir de 500€. En revanche, les jacuzzis portables et encastrables fabriqués « en dur » sont plus coûteux et les prix débutent à partir de 5 000€. À cela peuvent s’ajouter d’autres frais d’installation, notamment l’achat d’un système de déshumidification de l’air si vous envisagez d’installer votre jacuzzi en intérieur.

N’hésitez pas à réaliser des demandes de devis et à prendre le temps de comparer les offres de chaque fabricant et revendeur. Pour faire des économies, consultez également nos bons plans pour acheter un jacuzzi pas cher.

Si vous souhaitez aménager un véritable espace bien-être sur-mesure à domicile, faites le choix d’un jacuzzi 2 places haut de gamme ! Vous pourrez ainsi personnaliser votre jacuzzi à l’infini pour profiter de moments de détente exceptionnels.

        

Les avis et commentaires
sur un jacuzzi 2 places pour partager un moment détente

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos