Une piscine d'occasion : un bon plan pour une piscine pas chère

Vous rêvez d’une piscine mais vous craignez de ne pas avoir les moyens ? Les piscines d’occasion peuvent être une solution intéressante pour vous permettre de vous baigner tout l’été !

Une piscine d'occasion coûtera moins cher qu'une neuve.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia</span>

Une piscine d'occasion coûtera moins cher qu'une neuve.  © Fotolia

Piscines d’occasion et bonnes affaires

Les piscines hors-sol ou en kit peuvent se vendre d’occasion. Choisissez votre piscine hors-sol d’occasion avec attention :

Pourquoi choisir une piscine d'occasion ?

Une piscine d’occasion c’est l’idéal pour ceux qui souhaitent profiter des plaisirs de l’eau dans leur jardin mais qui n’ont pas les moyens d’investir dans du neuf. Piscine d’occasion n’est pas forcément synonyme de mauvaise qualité ou de pièges, soyez simplement vigilent lors de l’achat.
Si vous optez pour un rachat entre particuliers, posez suffisamment de questions au vendeur pour être sûr que le bassin qu’il vend n’a pas de défaut ou de fuite.

Pour l’installation d’une piscine creusée, rien ne vaut l’intervention d’un constructeur de piscine. Attendez peut-être de trouver des promotions ou offres spéciales. Pour ne pas trop investir, vous pouvez aussi pencher pour une piscine à prix discount.

Pour payer votre piscine moins cher, vous pouvez aussi envisager d'acheter une piscine hors-sol tubulaire ou gonflable.

        

Les avis et commentaires
sur une piscine d'occasion : un bon plan pour une piscine pas chère

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos