Les accessoires de piscine en bois : élégants et solides

Certains accessoires de piscine en bois sont vendus dans le kit de piscine en bois. Mais vous pouvez agrémentez votre piscine en bois hors-sol ou enterrée d’autres accessoires de piscine.

Les accessoires de piscine en bois sont indispensables pour entretenir votre piscine.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; L'Esprit Piscine</span>

Les accessoires de piscine en bois sont indispensables pour entretenir votre piscine.  © L'Esprit Piscine

Accès à la piscine en bois

Si votre piscine en bois est hors-sol, vous pouvez poser une échelle d’une part et d’autre du bassin. De cette façon, vous grimpez d’un côté de l’échelle et redescendez de l’autre en vous introduisant dans l’eau.

Dans le cas d’une piscine en bois enterrée ou semi enterrée, des escaliers posés au fond de l’eau vous permettront d’entrer dans le bassin en toute simplicité.

Avant ou après votre baignade, vous pouvez vous doucher dans votre jardin. Sur une plage de piscine en bois, rien de tel qu’une douche extérieure pour se rafraîchir et se préparer au grand saut.

Pour vous doucher à l’abri des regards, installez votre douche dans le pool house.

Confort et jeux

Plongeoirs et toboggans peuvent être installés si la piscine est profonde. Cela ne convient donc pas aux piscines hors-sol.

D’autre part, les jeux de piscine ne manquent pas : petits et grands trouveront leur bonheur entre les jeux gonflables ou sportifs que proposent les magasins.

Sécurité et entretien

Toutes les piscines privées doivent être sécurisées. Offrez par exemple à votre piscine en bois un abri de piscine en bois, pour un jardin totalement harmonieux.

Par ailleurs, les accessoires d’entretien de l’eau de votre piscine et de nettoyage de piscine sont indispensables.

        

Les avis et commentaires
sur les accessoires de piscine en bois : élégants et solides

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos