La piscine hors sol en bois : une solution solide et efficace

La piscine hors sol en bois est la plus luxueuse des piscines hors-sol en kit. Comme la piscine en acier, elle est solide et confortable. La piscine hors sol en bois s’intègre parfaitement à votre jardin et lui donne un charme tout différent de la piscine creusée.

La piscine hors sol en bois est une solution esthétique et résistante pour vous baigner dans votre jardin.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Solostocks</span>

La piscine hors sol en bois est une solution esthétique et résistante pour vous baigner dans votre jardin.  © Solostocks

Les avantages de la piscine hors sol en bois

Par rapport à la piscine en acier, la piscine hors sol en bois est très esthétique. On peut l’installer en prolongement d’une terrasse en bois. Il est possible aussi de prévoir un espace entre l’escalier et l’entrée au bassin de votre piscine hors sol en bois : une plateforme toute confortable, un peu en hauteur, pour se sécher et se rhabiller par exemple.

Tout comme la piscine acier, la piscine hors-sol en bois est une installation durable qui trouvera sa place dans votre jardin pendant de longues années. Mieux vaut donc bien réfléchir à l'endroit où vous allez l'installer avant de la placer.

Installer une piscine hors-sol en bois

La piscine hors-sol en bois est une piscine en kit : relativement simple et rapide à installer, elle offre des avantages sans pareil. L’installation d’une piscine hors-sol en bois se fait en quelques heures. Elle comprends différentes étapes. Il s’agit de :

Préparer l’emplacement de la piscine : choisissez un terrain plane sans aspérités ni rocs;
Assembler la structure en bois : pour cela suivez les instructions du manuel de montage de la piscine;
Poser le revêtement / liner : c'est celui-ci qui donnera son étanchiété à la piscine;
Raccorder le système de filtration : faites-le dès le début pour une eau propre longtemps;
Fixer les margelles et les accès au bassin : vous pouvez maintenant vous baigner!

La piscine en bois peut être hors-sol, semi-enterrée ou enterrée. Choisissez, selon l’agencement de votre jardin, le type de piscine en bois qui fera la différence.

Vous pouvez trouver des piscines hors sol en bois dans certaines grandes surfaces ou enseignes de jardinerie mais pour un produit performant sur la durée, mieux vaut faire appel à un pisciniste qui saura vous conseiller et assurer le service après-vente.

        

Piscine hors sol en bois

Les avis et commentaires
sur la piscine hors sol en bois : une solution solide et efficace

  • Bonjour,
    Souhaitons installer une piscine bois semi-enterrée dimension approximative 6m40x4x1.30. Merci de m'indiquer le coût + montage

    les-bouche@hotmail.fr - Le 22/04/13 à 11h20

Tous les avis et commentaires
sur la piscine hors sol en bois : une solution solide et efficace

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos